Les activités familiales à Montréal : l’embarras du choix

Une multitude impressionnante d’activités à découvrir
Partager
Biodôme de Montréal – Espace pour la vie.

Montréal offre une multitude impressionnante d’activités familiales. Que vous vous intéressiez à la culture, aux sports, aux loisirs, à la nature ou au plein-air, vous trouverez dans tous les arrondissements de la ville une foule d’activités qui feront le bonheur de toute la famille.

Saviez-vous qu’un quart de million de familles comptant un demi-million d’enfants ont fait le choix de vivre à Montréal ? Songez aux multiples activités familiales qui leur sont offertes. Celles-ci comprennent d’innombrables possibilités d’ordre culturel, sportif et autre. Montréal est une ville dotée de beaux parcs de quartiers, de parcs natures, de piscines, de patinoires et autres installations récréatives. Avec tant d’atouts, les quartiers de Montréal sont des endroits rêvés pour la vie en famille.

Qui dit activités familiales à Montréal dit également vie de quartier et sentiment d’appartenance. Grâce aux activités disponibles dans les arrondissements, les résidents des divers quartiers de Montréal tissent des liens sur le plan communautaire qui sont véritablement synonymes de bien-être et de sécurité.

Montréal est incontestablement une ville faite pour les familles. Son offre attrayante d’activités familiales est là pour le prouver. Pour en savoir plus long, consultez la page Montréal en famille : profiter de ce qu’il y a de mieux ou venez explorer l'éventail d'activités et de services offerts ou soutenues par la ville de Montréal et ses arrondissements sur À Nous Montréal !

Autres articles sur :